Roméo & Juliette, la version interdite

AFFICHE PANDORA OFF2016   ROMEO 350

Création 2009
500 dates, +30 000 spectateurs

Depuis 2009, 500 dates entre le Festival d'Avignon, une exploitation au Point Virgule et au Grand Point Virgule, une riche tournée au Mont de Marsan, Cannes, Cabestany, L'ile de La réunion, Provins, La Rochelle, Tournon sur Rhône, Trégueux, Barentin, entre autres / plus de 30 000 spectateurs / à suivre ...

logo af cFestival d'Avignon 2016 -  c'était du 7 au 30 juillet au Pandora

Presse et Diffusion : Quartier Libre Productions
01 57 54 18 01 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Production

Vérone, en 1500 et des brouettes. La ville est ravagée par la lutte impitoyable que se livrent les Seigneurs Montaigue et Capulet, deux tyrans sanguinaires qui torturent... comme on se gratte le coude ! C'est pourtant leur progéniture qui va rapidement faire parler d'elle... Juliette Capulet, jeune fille méchamment désaxée au contact de parents lamentables, rêve du grand amour et de cieux plus cléments. Mais le destin, qui n'est plus à une blague près, lui fait croiser la route de Roméo Montaigue, être vaniteux et veule, fils de l'ennemi juré de Papa. De cet amour en forme de mauvaise blague naîtront... catastrophes, quiproquos et rebondissements en tous genres! Embarquement immédiat pour l'histoire d'amour la plus rocamboles et célèbre du monde, farce satirique joyeusement et légèrement revisitée sous forme de jeu de massacre jubilatoire!

 

Roméo & Juliette - La bande annonce

Roméo & Juliette - Le spectacle intégral

Spectacle Roméo et Juliette

 

Téléchargez le dossier du spectacle

Téléchargez le dossier pédagogique

Visitez la page Facebook

 
Roméo & Juliette« Dans cette adaptation d'Hubert Benhamdine, les egos, les passions et la folie des personnages éclatent dans une joyeuse démesure. Le destin funeste des deux amants n'a pas fini de nous faire pleurer. De rire, cette fois »

 

Roméo & Juliette « Hubert Benhamdine a concocté une comédie parfaitement irrévérencieuse : « Roméo et Juliette, la version interdite ». Un pari risqué. Pour un résultat hilarant interprété par d’enthousiastes acteurs. »

 

 

 

Romeo3.jpg ro_ju_1.jpg ro_ju_2.jpg ro_ju_3.jpg ro_ju_4.jpg ro_ju_5.jpg ro_ju_6.jpg ro_ju_7s.jpg

 

Vous avez aimé ce texte? Partagez-le